Système de nivellement des carreaux

  • Wall Pliers

    Pince murale

    Modèle OH-WP01 Nom Pince murale Emballage 1pcs / sac NW 0.35KG / sac Poser du ciment ou de la colle à carrelage selon les besoins Placer la base entre l'ouverture du carreau de céramique Frapper à plat avec un marteau en caoutchouc Insérer le coin rouge Pousser le coin avec les pinces de propulsion Attendre 24 heures 24 heures plus tard, cassez la base avec un marteau en caoutchouc Coupez la partie supérieure de la base du côté avec votre pied La partie inférieure de la base est très mince pour pouvoir être séparée ...
  • Time Saving Floor Pliers

    Pince à plancher gain de temps

    Modèle OH-FP02 Nom Pince à plancher gain de temps Emballage 1pcs / sac NW 0,37KG / sac Poser du ciment ou de la colle à carrelage selon les besoins Placer la base entre l'ouverture du carreau de céramique Frapper à plat avec un marteau en caoutchouc Insérer le coin rouge Pousser le coin avec les pinces de propulsion Attendre 24 heures 24 heures plus tard, cassez la base avec un marteau en caoutchouc Coupez la partie supérieure de la base du côté avec votre pied La partie inférieure de la base est très mince pour pouvoir être séparée La partie inférieure de la base .. .
  • Floor Pliers

    Pince à plancher

    Modèle OH-FP01 Nom Pince à plancher Emballage 1pcs / sac NW 0.36KG / sac Poser du ciment ou de la colle à carrelage selon les besoins Placer la base entre l'ouverture du carreau de céramique Frapper à plat avec un marteau en caoutchouc Insérer le coin rouge Pousser le coin avec les pinces de propulsion Attendre 24 heures 24 heures plus tard, cassez la base avec un marteau en caoutchouc Coupez la partie supérieure de la base du côté avec votre pied La partie inférieure de la base est très mince pour pouvoir être séparée ...
  • Tuscan Tile Leveling System

    Système de nivellement de carreaux toscans

    Le système de mise à niveau des carreaux rend l'installation rapide et uniforme. Ils sont fabriqués en matière plastique dure suffisamment rigide pour résister au poids de la tuile. En raison de son calibrage et de ses bords propres, vous obtiendrez la meilleure finition possible dans tous vos travaux de revêtement de sol. 1.Nous avons un numéro de modèle différent pour répondre aux besoins des différents clients. 2.Nos espaceurs de carreaux sont faits de matériaux 100% frais. Son mérite est une bonne ténacité, non toxique, insipide et durable. 3. entretoises de tuile en plastique 1 mm à 10 mm pour mur ...

Tile Leveling System

  • Wall Pliers

    Wall Pliers

    Model OH-WP01 Name Wall Plier Packing 1pcs/bag N.W. 0.35KG/bag Lay cement or tile glue as needed Place base between ceramic tile aperture Knock it flat with a rubber hammer Insert the red wedge Push the wedge with the propulsive tongs Wait 24 hours 24 hours later, break the base with a rubber hammer Kick off the upper part of the base from the side with your foot The bottom part of the base is very thin so that it can be separated ...
  • Time Saving Floor Pliers

    Time Saving Floor Pliers

    Model OH-FP02 Name Time Saving Floor Plier Packing 1pcs/bag N.W. 0.37KG/bag Lay cement or tile glue as needed Place base between ceramic tile aperture Knock it flat with a rubber hammer Insert the red wedge Push the wedge with the propulsive tongs Wait 24 hours 24 hours later, break the base with a rubber hammer Kick off the upper part of the base from the side with your foot The bottom part of the base is very thin so that it can be separated The lower part of the base ...
  • Floor Pliers

    Floor Pliers

    Model OH-FP01 Name Floor Plier Packing 1pcs/bag N.W. 0.36KG/bag Lay cement or tile glue as needed Place base between ceramic tile aperture Knock it flat with a rubber hammer Insert the red wedge Push the wedge with the propulsive tongs Wait 24 hours 24 hours later, break the base with a rubber hammer Kick off the upper part of the base from the side with your foot The bottom part of the base is very thin so that it can be separated ...
  • Tuscan Tile Leveling System

    Tuscan Tile Leveling System

    The tile leveling system make installation quick and uniform. They are made in hard plastic material rigid enough to hold against the weight of the tile. Due to its calibration and clean edges, you will obtain the best possible finish in all your flooring jobs. 1.We have different model number to fit different customers’ need. 2.Our tile spacers are made of 100% fresh material . Its merit is good  tenacity, non-toxic,  tasteless and  durable. 3.Plastic Tile Spacers 1MM to 10MM for Wall ...
123 Next > >> Page 1 / 3